Monday 24 October 2016

ACPI 2016

Because it's a French immersion conference, it only makes sense to post in French.
J'apprécie et j'aime prendre avantage de toutes opportunités pour apprendre et recevoir des idées et surtout réfléchir sur mon rôle et la qualité de mon enseignement.  Ce fut surtout une merveilleuse expérience en tant qu'opportunité de s'unir comme équipe d'immersion française et de mieux établir ces connections et relations de support.
Mais, honnêtement, j'ai trop appris, donc j'ai pris juste des petites notes ici:

Quelques leçons des métis :)
- L'humilité (le loup)
- L'honnêteté (le corbeau)
- Le respect (le bison)
- L'amour (l'aigle)
Le jeu
Avoir tout accessible aux élèves. Leur faire responsable de leur environnement.
Les enfants ne disent pas: j'ai passé une mauvaise journée; j'ai envie de parler. Les enfants disent: joue avec moi.
Mathématiques et vocabulaire
- Trois niveaux de vocabulaire - mots de base, mots fréquents et mots spécifiques pour les mathématiques.
- Il faut faire des questions ouvertes
Soutenir les lecteurs
- idée: inclure les mots du jour sur le calendrier pour les parents
- étiqueter la classe
La diversification
- 4 catégories où les élèves auront du soutien:
   - comprendre à l'oral et l'écrit
Les meilleures sessions terminaient toujours comme ça:

No comments:

Post a Comment